+1 617 301 2762 / +226 64 87 82 82 / +225 02 25 25 46 info@mtopo.com

Seny GANEMTORE

Directeur Général

Fort d’une expérience de près d’une vingtaine d’années dans l’industrie des télécommunications en Afrique, Seny a mené à bien la conception, la construction et l’exécution de réseaux cellulaires complexes avec un budget annuel de plus de 100 millions de dollars. Seny a lancé la première plate-forme du Mobile Money pour MTN Congo en 2009. Guidé par la passion des technologies financières, Seny utilisera son sens des affaires, ses expériences multiculturelles et sa connaissance approfondie des industries télécoms africaines pour construire MTOPO en tant que PDG.

Fankany SOUSSOUHAN

Directeur Technique

En tant que directeur technique, Fankany gère la mise en œuvre de notre stratégie technique. En plus de superviser une équipe d’ingénieurs et de techniciens réseau, Fankany veille à développer la capacité de MTOPO à offrir aux consommateurs des solutions technologiques innovantes. Il a obtenu un diplôme d’informatique de l’Université Martha Abreu Central à Las Villas et a occupé des postes d’ingénieur chez Telecel, MTN et Evolve Technologies avant de rejoindre le reste de l’équipe.

Gande DAGBA

Responsable de l’expérience client

Gande a débuté sa carrière dans des postes de Ventes & Marketing dans le secteur des FMCG. Après quelques missions sur différents continents, il a rejoint l’industrie Télécom dans de grands groupes tels que Celtel, MTN et Etisalat.

Gande croit en un brillant avenir pour l’Afrique et notre capacité à contribuer à la construction de ses fondations. Il s’engage à aider les entrepreneurs africains à réussir et à dépasser leurs objectifs de croissance.

Amit SHARMA

Gestionnaire des opérations clientèle

Avec 13 ans d’expérience dans le secteur des Télécoms en Afrique et en Asie, Amit a occupé des postes d’administrateur système et de gestionnaire d’urgence et d’opérations réseau. Comme il a servi pendant huit ans dans cinq pays africains différents, Amit possède une solide compréhension de la culture de travail africaine et de l’industrie des télécommunications. Il a formé des ingénieurs et a assuré la réalisation d’opérations commerciales de manière optimale. Il a collaboré avec opérateurs leaders de l’industrie des télécoms tels que MTN, Airtel et Ericsson.